jeudi 6 novembre 2014

Le retour.....ou presque!!!!!




Et bien voila....j'avoue tout!!!
Ayant déménagé cet été j'ai un peu (beaucoup ...hem) bousillé mes ongles a grand coup de javel cartons, scotch, peinture etc.....tellement bousillé que même 3 mois après ils sont a peine montrables....c'est dire!!!!
Ma boite a vernis devenait de plus en plus poussiéreuse et me suppliait dans son coin, j'ai pensé a ressortir mes ptits flocons colorés pendant que mes doigts sont en convalescences!
J'ai commandé des perles, des fermoirs, des chaines, des fouets (euh, non la je m’égare!!!) et j'ai fait ce genre de petits bijoux qui me permette de combler, un peu, mon manque de solvants :) !!

J'ai commencé a tout mettre sur cet article et je me suis rendu compte que pour une fille qui n'avait rien publié depuis 6 mois ca faisait un bon pavé d'un seul coup alors je vais les publier un par un il vaut mieux pour vous ... sinon c'est l'overdose assuré ..

Le premier bracelet c'est une petite tambouille de:
- Kiko Fancy top coat n°38
- mon top coat micro pailleté holo de chez Claire's nommé Glitter Pink/Purple
-
sur un fond de Miss violette de Lollipops que j'avais présenté ICI

                                Quelques petites breloque, cordons et apprêts et ça a donné LUI:



 Pendant que j'y suis je vous présente les "Work in progress" pour être plus claire , ceux qui sèchent quoi.... :D !!





Un camaieu de bleu avec:
- Kiko: Sugar mat 456 et 457 et Mint milk 
- Hollywood dans ma piscine de Lollipops.


Un camaïeu de rose 100 Kiko avec Sugar mat 454 et 458, Lilac et Gray



Un petit toooout plein de paillettes grâce a mon top coat pailleté de chez Claire's : Glitter Silver et Cinderella de SinfulColors.

Des petits pois, des petits pois!!!!!! avec mes Kiko (et oui.... toujours!!)  Mint milk, Gray et Lilac, le Fig de SinfullColors et une base blanche d' Artic White de Exposed

Pas de projet particuliers pour eux pour l'instant on verra bien ce que j'en ferrais en temps voulu ....j'y pense, j'y pense!

En bref en ce moment je m'amuse comme une gamine !!!!!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Contente de te relire un peu :)
    Super jolie tes creations! ca me donne des idées pour mes bagues tout ca:)
    HAte de voir le reste!
    et bon chouchoutage d'ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! tu nous montreras ce que tu as fait :) !!!

      Supprimer