mercredi 12 mars 2014

Quand Flying dragon se mouille ...ou presque....

Rooooo le titre pourri......!!! (oui je vais sortir) mais juste avant laissez moi vous présenter cette petite merveille de chez China Glaze vraiment pas toute jeune puisqu'elle date de 2011 (hem hem) mais qui vaut quand méme sont petit article surtout devant l'arivée des beaux jours et de nos couleurs flashy préférée.

La avec Flying dragon on en prend plein les mirettes graces a ces micro particules bleu néon et sont fini mat que j'ai voulu "tuner".  (hahahaha pimp my nails hahaha)

J'ai donc dégainer mon top coat matifiant et mon basic de chez Kiko. Aprés avoir accentué avec le top coat mat l'effet de Flying Dragon j'ai poser par petites taches mon top coat classique grâce a mon dotting tool ce qui nous donne un effet "wet look " pour ongle assez sympa et néanmoins discret car Flying dragon nous pète déjà bien assez les rétines !!!
Mille excuses pour l'aspect néon de ce p'tit vernis qui comme ces copains flashy sont juste atroces a photographiés

Place au photos!!!!




1 commentaire: