jeudi 6 novembre 2014

Le mercredi c'est Sautoir Galaxie avec les enfants!!


Pour ce mercredi je suis passé au sautoir en mode Galaxie avec deux assistants de choix : mes enfants!!!Une petite "activité" qui n'a pas manqué de les passionner, ils ont choisi les couleurs, m'ont découpé mes petits bout d'éponge etc....et je trouve l'idée trop choupi d'avoir un collier que nous avons fait tout les trois et qui n'est composé ni de nouilles, ni de pate a sel ou encore de cartons ( oui en fait c'est surtout ça qui me plait!!)


Les enfants ont donc choisi:
-Kiko, collection Mirror:  Gold (#628), Orchid Pink (#618), Sky Blue (#624)
et les 3 méme que celui de mon bracelet haut dessus:
- Kiko Fancy top coat n°38
- mon top coat micro pailleté holo de chez Claire's nommé Glitter Pink/Purple
-
Miss violette de Lollipops
Et pour être sur que le tout ressort bien j'ai terminé le fond avec le noir bien couvrant spécial stamping de chez Konad.

bon,ma fille c'est chargé de l’assemblage du cabochons ce qui justifie les "pattés noirs qu'ont peut apercevoir sur les bords mais bon...c'est ca aussi la touche "Hand made" non??? HAHA!!

BREF ils ont adoré et moi aussi! et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire