mercredi 14 août 2013

Paillettes: La rechute (A England, Rose Bower//Agnés b.//Jolie Argent)

J’avais promis, juré, craché (presque) que je laissais du repis a mes pauvres ongles et que je rangé mes vernis et autres top coats pailletés au placard pour un moment (oui bon en méme temps j'ai pas précisé pour combien de temps...)
Ma cure a donc duré quasi 72h !!!!
Pour ma défense, tout aller bien avec mes petits pois pastel au bout des doigts quand je tombe sur le concours création de polish me avec pour thème un manucure chic du quotidien (facile a faire et a porter...) et la c'est le drame


Pour commencer pour moi LE vernis chic par excellence c'est Rose Bower de ma marque chouchoute A England (vous n'avez pas finis d'en entendre parler de celui la c'est moi qui vous le dit !!!) a mon gout il n'a pas besoin de grand chose pour le "chicisé" mais bon voila pour un concours un simple swatch...faut pas non plus pousser mémé ...
J'ai choisi de donner une touche argenté a cette manucure malgré que le doré mais effleuré l'esprit mais on a dit chic et pas bling bling ....on remballe donc et on dépoussiérera l'idée du placard au moment des fêtes et pas avant. Je sors donc mon Joli Argent d'Agnès b. et mes stripping tape argentés aussi.


En vu d'ensemble ça donne ça:






J'en profite pour vous glisser au passage une photo de Rose Bower a la lumière du soleil afin de vous montrer (tant bien que mal) a quel point ce vernis et profond et magique(oui oui et je pèse mes mots mais que voulez vous ...je suis amoureuse!) et dites-vous que mon appareil est bidon donc je vous laisse vous imaginer cette merveille "en  vrai".




5 commentaires: