vendredi 7 novembre 2014

Vernis , cabochone et....boucles d'oreilles!


Puisqu'il me reste encore quelques cabochons cette fois c'est au tour des boucles d'oreilles !!!


Pour la première paire j'ai fait un tout basique de Miss Violette de Lollypops (swatch ici)
Ce bijoux de vernis se suffit a lui même et mérité amplement d’être mis en valeur seul cette fois, j'ai quand même ajouter une petite chainette, perles et breloque pour faire une paire de boucles plus complète.
Attention séance photo !!!



Pour la deuxième paire j'ai mis a l'honneur Flying Dragon de China Glaze que j'adoooooore (oui oui rien que ca!!!) avec juste un petit peu de paillettes argenté, comme pour la première paire j'ai voulu la terminé avec une petite breloque et une perle rose pour compléter.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire