jeudi 14 novembre 2013

Du rose...des pois...des paillettes !!!



Aujourd'hui je n'ai pas su me décider....alors j'ai choisi de ne PAS choisir et je les ai tous pris !!! Crise de fille je veux du rose, je veux des paillettes.


J'avais donc ceux ci devant moi:

Lilac de Kiko
Bleu Asphalte n°37 de la gamme "So laque!" de chez Bourjois
Fig de SinfulColor
mon top coat micro pailleté holo de chez Claire's, mon Glitter Pink/Purple
mes deux antiquités de chez Réserve Naturelle:
Le rose n°45 (?!?) et un mini vernis prune très foncé micro pailleté violet que j'aime beaucoup

Evidement mon dotting tool était de partie car en ce moment je cours partout alors je veux du "vite fait / bien fait"!
Je n'ai qu'un seul regret avec  cette manucure , c'est de ne pas avoir eu de soleil pour mettre en valeur les couleurs et le coté "scintillant" qui fait que je regarde mes doigts toutes 30 secondes pour admirer les paillettes holo ;)





4 commentaires:

  1. C'est super joli, les couleurs sont trop belles ça donne la patate.

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3 !!! oui un peu de couleurs dans cette grisaille automnale ça fait jamais de mal :) :)

    RépondreSupprimer
  3. ah j'adore ! très bien fait ;) Les couleurs vont très bien ensemble

    RépondreSupprimer