mardi 24 septembre 2013

J'ai tester la moon manucure .... (Fig , Sinful Colors// Tinsel Town , China Glaze)





Aujourd'hui c'est un nouveau venue dans ma collection que je vous présente , j'ai nommé Fig de chez Sinful Colors.

ses +:
Uune couleurs profonde , hyper tendance cette automne avec un fini laqué superbe (oui rien que ca !!)
Ses - : Le pinceau!!!! bien trop fin a mon gout et qui ne facilite pas l’application a cause de la difficulté a doser la quantité de vernis ....On essore, on essore y'a presque rien sur pinceau ...c'est pâteux et la PLOF!  une grosse goutte qui débarque de on ne sais ou...je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais BREF faut choper le coup de main quoi! Après il suffit d’être prévenue et tout va bien !

Aperçue de la "bête" a l'ombre: 



Et au soleil :

Il en jette hein?!

Voila ça y'est me voila munie de mes œillets et je me lance pour une Moon manucure en mariant Fig avec mon Tinsel Town  (China Glaze) d'amoooooooour !!!.

Résultat:
 En conclusion : Mouais pas convaincu....j'ai un peu du mal a m'habituer et je ne pense pas en refaire si tôt en revanche je retiens l'assortiment des deux vernis que je trouve vraiment hyper classe peut être a re-tenter en triangle ....a méditer....

4 commentaires: