mercredi 7 août 2013

Un blog de NPA...et oui encore un!!



Un soir d'orage Dix petits pois est né ! Encore un ??!!!!...et oui! mais celui la est très différent des autres pour la simple et bonne raison que "c'est LE MIEN!" oui! mon ptit blog rien qu'a moi, mon bébé. [mes chevilles vont bien,merci!]


Non, pour parler plus sérieusement j'en avais vraiment besoin de ce petit bout de toile bien a moi...comme dit dans ma présentation , personne n'est vraiment très réceptif a tout cela. Mon adorable mari fait encore semblant de s'y intéresser mais pour combien de temps encore...ça je n'en sais rien, alors avant d’épuiser l’intérêt de mon seul supporter je me tourne vers vous et je me réjouis par avances de nos discutions enflammées autours de nos jolies flacons colorés!!

Je vous l'accorde que pour le moment je me suis contentée de reporter les articles de ma page Hellocotonienne donc la nouveauté n'est pas franchement au rendez vous, je vous promet d'y remédier au plus vite avec a venir des swatchs, des nails art en tout genre ( toujours discrets car les NA bien voyant très bling bling: très peu pour moi...),des tests et une multitudes d'articles traitant de notre dur vie de serial vernisseuses!

A oui petit détails qui aura son importance: j'ai la CB trés facile donc pas de panique de la nouveauté y'en aura ;) !!

Qui m'aime suive!!


Retrouvez moi (et suivez moi surtout!) également sur Twitter:

@dixpetitspois




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire