jeudi 8 août 2013

"Wahoooou maman,c'est la méme couleurs que Jasmine!!!!!" (Kiko mint milk et joli argent d' Agnes B )

Apres avoir reçu ce matin mes nombreux petits nouveaux et avoir fait un saut chez Gouirand  pour me procurer des rouleaux de  stripping tape argent et or
C'est parti ! Je me lance, en avant pour mon premier essaie stripping tape!

C'est en regardant Aladin avec mes 2 poussins par cette après midi pourri que Jasmine m'a inspirée (enfin du moins les couleurs de ses vêtements ...;) )
J'ai donc sorti mon nouveau Kiko mint milk, jolie argent d'Agnes B, ma base ainsi que le top coat effet Gel (Kiko tout les 2) et mon tout nouveau (et oui encore :) ) rouleau de stripping tape argent


Après ma base et les deux bonnes couches de milk mint (oui au moins deux car il n'est pas si fluide ça et il faut s'y reprendre pour ne pas laisser de traces de pinceaux ...) je me suis lancé dans mon tout premier dégradé pailleté avec mon Jolie argent de chez Agnes B un fois chose fait je me lance a coller mes petit bandelette argenté. On termine le tout par le top coat Gel Kiko qui fait ressortir les paillettes a merveille et qui fixerons  bien les stripping tapes.
Verdict: je suis assez fiére de moi dans l'ensemble et je suis bien dégouté que a cause de la luminosité pourrie inexistante dut a l'orage de fou de cette apres midi les photos ne rende pas mieux , car je vous jure (si ! si!) que c'est bien plus joli en vrai!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire