dimanche 9 novembre 2014

Headband Géometrik

 Aujourd'hui, chose promise chose due...passons au headband!!!


J'en ai créer deux modèles d'inspiration plutôt géométrique, un rose et un bleu :
Le premier grâce a ce cabochons 100% Kiko que j'ai réalisé avec les Sugar mat 454 et 458, Lilac et Gra.

J'ai également fait quelques connecteurs en perles pour l'habiller en peu plus , une chainette en métal argenté, et j'ai terminé le tout avec un élastique pour qu'il s'ajuste mieux au tour de tête pour un meilleur maintiens.


 En gardant exactement le même "mode opératoire" j'ai créer le même modèle en bleu avec comme base ce cabochons fait avec les Kiko: Sugar mat 456 et 457 et Mint milk  ainsi que le sublime Hollywood dans ma piscine de Lollipops.

Alors quel est votre préféré????






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire