jeudi 6 novembre 2014

J'ai froid et ca se voit !!



3c° ce matin pas de doute l'été et bel et bien fini la si on avait des doutes on en est sur!

Aujourd'hui c'est un collier que j'ai décidé de faire et pour celui ci j'ai voulu me faire pardonner d'un oubli de cadeau pour anniversaire d'une copine (ouais la honte !!!! )
Elle m'avait demandé au moins trois fois de suite la même manucure "spécial vacances de Noël" qu'elle a-do-rait!!! 


j'ai décidé de l'immortaliser et de lui offrir, et vu les températures extérieur il sera très vite de saison!

J'ai utilisé l'incontournable, le magnifique, le célébrissime Perceval ,LE rouge: de A England, un petit top coat a paillette argenté et un stamping flocons (plaque Gals G-10) avec Dévotion de China Glaze.
Un peu de colle des petites perles assemblé et une breloque argent. Le tout assemblé avec un ruban noir et voila!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire