mardi 3 septembre 2013

Cascade de pois....(Bleu éléctrique, maybelline// Gothic lady, Nocibé// Gold , Kiko mirror)

Mouton que je suis dans lon cerveau ca a fait TILT!

rentrée = automne = couleurs sombre qui déprimes

Surtout qu'aujourd'hui j'ai passé un grand cap : mon petit dernier est rentré a l'école [déjà???! ah ben oui!] et ma grande fille au CP ! Alors autant dire que dans ma tête c'est pas la fête...Bon après je vais pas vous mentir ... la perspective d'avoir 7 h de calme par jour ne me déplait franchement pas !!!

Bon ca y'est ma séance de psy et terminé, merci d'étre toujours la :) !!

Donc continuons avec cette manucure qui me plonge dans la perplexité la plus totale...je ne sais vraiment pas quoi en penser....l'aimer?? la détester??? Help!


Déjà elle m'aura permis de tester mon un achat du mois dernier le Bleu électrique de chez Maybelline que je trouvais vraiment magnifique et que je mourrais d'envie d’essayer mais honnêtement vraiment pas envie de bleu nuit en pleine été berk! ...et ben oui il était pas en solde pour rien ;) donc ma déprime passagère (oui oui c'est déjà fini hein!)  fut un bon prétexte!

Verdict: j' A-DO-RE! il est magnaïfique comme dirait l'autre! hyper simple a appliquer, bien couvrant, hyper brillant , plein de reflets et en plus il sèche super vite!! Il aura en plus eu le mérite de me réconcilier avec les vernis Maybelline dont le design des flacons me repoussait au plus au point, un dégout infondé certes, mais ôh combien profond! !!! Il fessait vraiment vieillot et même si l'habit ne fait pas le moine le flacon ne fait pas le vernis eux et moi c'était loin d’être un coup de foudre visuel...donc la 10/10 pour le coup de jeune!

Ensuite il y'a eu une autre découverte mon Kiko Gold acheté également cette été et ....c'est tout! Pas eu l'occasion de l’essayer....

Verdict: pas convaincu du tout ...mais alors du tout!!! il s'étale hyper mal, fait des pâtés , n'a de Mirror que le nom sur l’étiquette et je dirais que sa couleur se rapproche plus d'un beige doré assez fade ...bon en même temps je ne l'avais acheté que pour stamper a la base car je ne suis une fan de vernis Mirror en total look....mais en tout cas je suis loin d’être tomber amoureuse

Et j'ai dépoussiéré mon Gothic Lady de Nocibé au passage

Verdict (avec mes doigts plein de bétadine rebelle.... )



2 commentaires: