mardi 20 août 2013

Un grand merci !!

Un petit billet pour remercier Cookiesandcream qui m'a cité dans un de ses articles dédié a ses coups de cœurs de la semaine !
Quelle bonne surprise de bon matin (a midi quoi...) de voir son message qui m'annoncais qu'elle m'avais selectionner une de mes manucures pour sa rubrique "Nails".
Donc je lui dit MERCI! 
l'article en question c'est celui ci !

Et j'en profite pour vous remerciez, vous toutes pour tous vos gentils comentaires ainsi que vos encouragements.
Pour celle qui souhaite me suivre encore plus je vous invite a me rejoindre sur ma page Facebook ici!

2 commentaires:

  1. Je t'en prie. Et puis d'ailleurs je suis allée acheter ce vernis couleur lilas à Kiko hier :D

    RépondreSupprimer
  2. oula si je commence a influencer ton porte monnaie...c'est le debut de la fin :))) il est sympa hein!! puis bien couvrant surtout!

    RépondreSupprimer