vendredi 30 août 2013

On a trouvé le Graal !! ( Perceval, A England // Tinsel town , China glaze)



Hier j'ai eu une folle envie de ressortir mon Perceval de chez A England!! Pourquoi? Tout simplement car c'est LE rouge!!
Un rouge profond comme en trouve pas a tout les coins de rue rayons un mythe a lui tout seul!!!
C'est bien simple, pour moi si la pomme de la genèse avait existait elle aurait eu cette couleur intense et hypnotisante !! [oui oui rien que ça!]



Je vous laisse en juger par vous même:


j'ai ensuite dégainé mon Tinsel Town de China glaze ; tout nouveau venu de la semaine dernière et mes bandelettes de scotch.

Petit remise a niveau en se qui concerne les manucures au scotch:

1/ Ne JAMAIS commencer une manucure au scotch dans les 4 premières heures de votre pose de vernis. Celui ci risque d’être encore mou et la c'est la cata!!! Perso je pose mon vernis le matin et j’attends le soir pour continuer...oui je suis parano mais je me suis fait avoir trop de fois :)

2/ Avant de coller le scotch a même son ongle on le colle sur sa même pour lui enlevé un peu de colle sinon c'est un coup a se retrouvé avec les ongles gluants , pas top !!

3/ Une fois le vernis poser on retire TOUT DE SUITE le scotch avant que le vernis séché sinon ben....ça bave et c'est dégueu!! !!!



La, pour le coup je n'ai pas su trancher en se qui concerne le "sens" de mes triangles, j'ai donc choisi d'alterner les deux !  Ce qui  a donné ceci :


J'ai voulu mettre mon anulaire a l'honneur (ben voui!) en posant deux petit bandes de stripping tape pour souligner le triangle ce qui nous donne en rendu final ceci:


et cela:


4 commentaires:

  1. C'est trop beau avec le striping tape! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. wow!! j'adore ta déco!! elle est trop belle, et ce vernis est sublime!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j'adore! Mélange parfait de rouge et de paillettes :)

    RépondreSupprimer