mardi 13 août 2013

Confettis....( Lilac // Gray // Golden Tiffany // Orchid Pink )


 Aujourd'hui j'ai décider de laisser un peu (mais pas pour longtemps) mes doigts tranquilles et de ne plus leurs faire subir les attaques incessantes de mes vernis a paillettes qui se font plus que tenaces quand il s'agit de m'en séparer et c'est donc mon dotting tool que j'ai dégainé.
Au menu:  petite manucure "a la va-vite" et  puis finalement j'ai décider de vous la montrer car le rendu est sympa!!

Je sors actuellement d'une grande période de manucures au couleurs plus ou moins (mais surtout plus...) flashy...c'est couleurs pastel sont donc les bienvenue , mes pupilles me remercient déjà!

J'ai encore pas mal de petits nouveaux a tester  et c'est donc Lilac, Gray, Golden Tiffany, Orchid Pink qui me sont tombé sous la main
J'ai éssayer le planquer tant bien que mal mais mon topcoat a "bullé" sur l'annulaire.....mea culpa...
demain il y'a des chance que je dépoussière mes plaques de stamping pour ne pas replongé dans mon addiction au paillettes ...affaire a suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire